Accessibilité – assistance
Vous avez besoin d’aide pour la prise de rendez-vous ?
L’HIA Bégin a souhaité faciliter la prise de rendez-vous pour les personnes sourdes ou malentendantes. L’hôpital est désormais accessible via la solution numérique Acceo. L’usager sourd, malentendant ou avec une audition en baisse pourra désormais bénéficier d’une traduction au choix : Langue des signes française (LSF), Langue française parlée complétée (LCP) ou Traduction instantanée de la parole (TIP).
Découvrez nos liens utiles
Comment faire ?
- Télécharger l’application Acceo (Android ou IOS)
- Rechercher l’HIA Bégin ou Cliquer sur le lien suivant https://www.acce-o.fr/client/hopitaux-des-armees-begin
- Choisir le service souhaité : Centre de consultation externe ou Service d’imagerie
- Choisir le mode de traduction souhaité
- Vous êtes désormais en relation avec un opérateur Acceo pour la prise de rendez-vous
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Vous avez besoin d’aide à votre arrivée sur l’hôpital ?
- Si vous êtes accompagné, vous pouvez demander un fauteuil roulant à votre arrivée aux grilles de l’hôpital
- Un dépose-minute est accessible aux véhicules.
- Des personnels sont à votre disposition pour vous guider et vous aider dans vos déplacements. Demander de l’aide aux « Gilets Bleus »